Livraison et retour
Politique de livraison
Sauf délais ferme convenu dans des conditions particulières, les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. Le délai de livraison ne peut commencer à courir qu’à partir du moment où notre société a préparé et expédié votre commande, et a reçu le règlement éventuellement prévu à la commande. Le délai de préparation de commande de référence est de 48h à compter de la réception de la commande.
Toute modification intervenant en cours d’exécution même si elle est acceptée par notre société, entraîne une prolongation du délai de livraison prévu selon les modalités communiquées par notre société à l’acheteur.
Politique d'échange et de remboursement
Les retours de produits neuf ne sont autorisés que si votre demande a été préalablement accepté. Ils doivent parvenir franco de tous frais à notre société en parfait état de neuf, dans leur emballage d’origine, en y joignant la facture d’achat et d’une fiche retour.
Les fiches retour sont disponibles sur simple demande à notre service commercial. Celles-ci devront être renseignées avec soin. Sans fiches retour ou sans accord, une réfaction de - 10% sera appliquée. En cas d’étiquettes manquantes, ou étiquettes ne faisant pas partie des étiquettes d’origine, une réfaction de 10% sera appliquée. Les réfactions sont cumulables.
Les produits non re-conditionnables, (sales, défectueux, ne faisant plus partis du catalogue en vigueur) seront systématiquement refusés. Les articles ayant bénéficiés d’une personnalisation ne seront ni repris ni échangés.
Toute réclamation portant sur un vice apparent ou une non-conformité du produit sera considéré comme SAV. Pour être recevable la demande de SAV devra être formulée par écrit (fiche retour) dans un délai correspondant à la garantie légale du produit.
Toute demande de retour et de SAV devra être adressée à BEAL Accessoires, 6 allée du Verger, Saint Victor sur Loire 42230 SAINT-ETIENNE.
En tout état de cause conformément au droit commun une réclamation de l’acheteur sur tout ou partie des produits pour quelque cause que ce soit, si le bien fondé de cette réclamation n’est pas reconnu explicitement par écrit par notre société, n’autorise en aucun cas l’acheteur à se faire justice lui-même et à retenir le paiement de toute facture du fournisseur, qu’elle concerne ou non le litige.